Connect with us

People

Une actrice du film « Les Bronzés font du Ski » décède dans un accident de moto

Publié

le

Son petit rôle dans le film culte « Les Bronzés font du ski » lui avait ouvert plusieurs portes.


L’actrice Véronique Barrault qui incarnait le rôle de l’infirmière de Jérôme dans le film cultissime de 1979, à savoir « Les Bronzés font du ski », est décédée ce mardi dans un accident de moto.

Selon Sud-Ouest, la femme de 64 ans était passagère sur le deux-roues qui est venu percuter une voiture dans la commune de Camblanes-et-Meynac, située au sud de Bordeaux. Elle est décédée des suites de ses blessures. Le conducteur, qui a quant à lui survécu à l’accident, se trouve toutefois dans un état grave. Il a été transporté à l’hôpital par les pompiers.

Véronique Barrault s’était formée au cours Tsilla Chelton et à l’Atelier international de Théâtre Blanche Salant. Elle avait ensuite connu ses premiers succès au Théâtre, la même année où la troupe du Splendid emmenée par Thierry Lhermitte faisait un carton ou encore au Café de la Gare sous le pseudonyme de « Coquillette ».

Après avoir brillé dans le film des Bronzés font du ski de Patrice Leconte, Véronique Barrault avait obtenue de nombreux seconds rôles au cinéma où elle jouait aux côtés de Josiane Balasko, Alain Chabat ou encore Charlotte Gainsbourg.

Par La Rédaction
Source : Wikipedia

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment