Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceVal-d'Oise (95)

Val d’Oise : il tente de décapiter sans raison son colocataire à la disqueuse

Un jeune homme âgé de 18 ans s’en est pris sans raison à son colocataire qu’il a tenté de décapiter à la disqueuse.


A-t-il été pris d’une folie meurtrière ? C’est en tout cas la question que l’on peut se poser après les faits qui sont reprochés à un jeune homme de 18 ans. Ce mercredi, ce dernier a tenté de décapiter son colocataire à l’aide d’une disqueuse, rapporte 20 Minutes confirmation une information d’Europe 1.

Les faits se sont produits aux environs de 8h30, dans un appartement de la commune de Cergy dans le Val-d’Oise. L’homme, originaire d’Irlande aurait dans un premier temps confié à sa victime qu’il souhaitait lui faire un cadeau. Après lui avoir demandé de se tourner et de fermer les yeux, ce dernier a saisi une disqueuse avant de se jeter sur sa victime de 26 ans, l’a blessant grièvement au niveau de la nuque.

Le colocataire, est parvenu à repousser son agresseur, en saisissant l’outil avant de le jeter par la fenêtre puis de prendre la fuite. Pris en charge rapidement par les secours, le colocataire a été transporté d’urgence vers l’hôpital de Georges-Pompidou, à Paris. Selon nos confrères, il se trouverait actuellement dans un état très grave.

La victime a été touchée à la nuque mais à la carotide et plusieurs de ses muscles seraient sectionnés. L’auteur des faits a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue. Il a immédiatement reconnu les faits, précisant aux policiers qu’il s’agissait d’un acte gratuit.

Une enquête est en cours.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires