Actu

Nîmes : après avoir provoqué un accident de la route, il abandonne sa fille de 10 ans pour prendre la fuite

L’homme n’a pas hésité à abandonner sa fille de 10 pour échapper aux policiers après avoir provoqué un accident de la route. Le père de famille irresponsable a été interpellé puis placé en garde à vue.


Ce mardi 11 octobre, un père de famille a été interpellé peu de temps après avoir provoqué un accident de la route à Nîmes, rapporte Midi Libre.

Au moment des faits, le trentenaire se trouvait avec sa fille âgée de 10 ans qu’il venait de récupérer chez son anciennes compagne alors qu’il était privé du droit de garde, quand il a terminé sa course dans un fossé avec son véhicule.

Un comportement irresponsable

Après avoir sorti son enfant du véhicule, blessée à la cage thoracique, le père de famille l’a confié à des passants avant de prendre la fuite alors que sa fillette était fortement choquée, précisent nos confrères.

L’homme irresponsable de ses actes, a été appréhendé quelques instants plus tard par la police. Ce dernier est bien connu de la justice pour avoir effectué plusieurs délits routiers. Sa fille a quant à elle été prise en charge par les secours et hospitalisée.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires