ActuFaits Divers et Actualité en Île-de-FranceParis (75)

Anne Hidalgo vivement interpellée par homme Boulevard de la Chapelle : « Vous êtes la honte de la France, la honte de Paris ! »

Ce vendredi après-midi, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a été vivement interpellée par un homme alors qu’elle s’exprimait à la presse, boulevard de la Chapelle, à Paris.


Un déplacement qu’elle n’est pas près d’oublier… Ce vendredi après-midi, la maire de Paris, Anne Hidalgo, était en déplacement au niveau du boulevard de la Chapelle, sous un pont aérien, pour s’exprimer suite à l’arrivée d’un nouveau camp de migrants installés depuis quelques jours.

Plusieurs médias avaient fait le déplacement pour l’occasion et le discours de la maire de Paris a tourné court quand un homme arrivé discrètement dans son dos s’est mis à crier : « Madame Hidalgo, vous êtes la honte de la France, la honte de Paris ! On a mis deux siècles à faire de Paris la plus belle ville du monde. En deux mandats, vous en avez fait la poubelle du monde. »

L’homme a été rapidement écarté par le service de sécurité de la maire de Paris comme en témoignent les images ci-dessous filmées par les journalistes de CNews :

Anne Hidalgo, interpellée par un homme : « Vous êtes la honte de la France, la honte de Paris ! »

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires