Actu

France/Maroc : un jeune ado de 14 ans décède après avoir été percuté par un automobiliste à Montpellier

Drame à Montpellier à l’issue de la qualification de l’équipe de France pour la finale face à l’Argentine quand un automobiliste a violemment renversé un supporter français.


Un jeune garçon de 14 ans est décédé après avoir été violemment percuté par une voiture à la suite du match France-Maroc de la Coupe du monde de football, indique la préfecture de l’Hérault dans un communiqué.

Dans une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux (mais que nous n’avons pas souhaité diffuser), on peut-y voir un groupe de supporter entourer une voiture de couleur blanche avant que l’un d’eux ne tente d’arracher un drapeau français porté par l’un des passagers.

C’est alors que le conducteur qui était arrêté jusqu’à présent, décide d’effectuer un demi-tour pour fuir le groupe, en percutant au passage l’un des jeunes qui passe sous les roues du véhicule qui prend la fuite.

Transporté en urgence absolue, le jeune homme est décédé quelques instants après sa prise en charge médicale, précise la Préfecture de l’Hérault qui indique que le véhicule du fuyard a été retrouvé à proximité des lieux de l’accident. Il a été aussitôt placé sous séquestre pour les besoins de l’enquête qui est en cours sous la direction du parquet.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires