Le célèbre producteur et DJ électro français, DJ Mehdi, nous a quittés ce mardi à l’âge de 34 ans. Alors que le site Europe 1 diffusait l’information, via l’agence de promotion musicale Phunkster, sans nous révéler les causes de sa mort, nous apprenons ce soir, via le site francesoir, que l’artiste, renommé dans le monde du Hip Hop, aurait fait une mauvaise chute, qui lui sera fatale. C’est Fabrice Desprez, le directeur de la maison de promotion Phunkster, qui a officialisé les faits : « Nous savons qu’il était chez lui, sur une mezzanine avec d’autres personnes. La mezzanine a cédé. Trois autres personnes sont hospitalisées ».

Sa mort sera annoncée en début d’après midi par le DJ CutKiller, qui était très proche de la victime et qui a collaboré avec lui sur de nombreux morceaux.

De nombreux artistes ont tenu à lui rendre hommage à travers les réseaux sociaux comme Twitter. C’est le cas de Dj CutKiller qui écrit : « Dj Mehdi !!! il n’y a pas de mots pour vous dire la peine que je ressens …. un ami s’en va ….repose en paix fréro » ou Rohff qui cite : « Hommage à l’homme, à l’ami, frère de coeur, génie avant gardiste, précurseur DJ Mehdi! ».

Extrait de Signature – By Dj Mehdi

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Naya : La nouvelle artiste prodige

Naya est une jeune artiste âgée  de 17 ans qui a dévoilé le 2 Juin 2017 son premier  EP in…