Depuis hier, deux photos volées de Scarlett Johansson sont apparues sur la toile. La star, complètement nue, apparaît sur deux clichés : l’un montrant la femme sur un lit où l’on peut voir ses « seins », et l’autre photo dévoile les fesses de la jeune femme, qui se prend en photo à l’aide d’un téléphone portable dans sa salle de bain.

Au départ, beaucoup de sites pensaient qu’il s’agissait d’un fake et que la personne qui apparaissait sur ces clichés n’était autre qu’un sosie de la célébrité. Aujourd’hui, après confirmation de l’un de ses portes parole, les photos publiées sont bien les vrais clichés intimes de Scarlett Johansson.

La star a donc contacté le F.B.I afin que ces derniers puissent mener une enquête pour savoir comment ces clichés ont pu être dérobés à son insu et mis ensuite sur le net. D’après les premiers retours du F.B.I, il s’agirait de hackeurs, qui arrivent à pénétrer dans les smartphones, pour pouvoir ensuite y prendre tout le contenu du téléphone et y trouver des informations sur la star.

Scarlett Johansson, n’est donc pas la première à être tombée dans le filet des hackeurs qui s’en sont déjà aussi pris au téléphone de Miley Cyrus , Selena Gomez ou encore Ali Larter.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

David Pujadas s’éclate à la fête de la musique

Le journaliste David Pujadas qui a récemment fait ses adieux sur France 2 semble être en g…