8:51 - jeudi décembre 8, 2016

Scarlett Johansson : Son Hacker est démasqué !

Sep 16, 2011 208 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Nous vous parlions il y a quelques heures, des photos intimes, nues de Scarlett Johansson  qui ont été volée à l’insu de la star pour s’y retrouver sur la toile. La jeune femme avait alors annoncé officiellement via son porte parole que ses clichés personnel prit via un portable était bien les siens et qu’il ne s’agissait pas d’un « fake ». Cette dernière avait également confiée l’enquête au F.B.I., il y a deux jours et on pouvait y apprendre peut de temps après, via le bureau d’investigation que le thèse d’un hacking de téléphone aurait été envisageable.

Aujourd’hui c’est confirmé, puisque le F.B.I vient de mettre la main sur le Hackeur responsable de ce vol de données. D’après les sources proches de l’enquête qui se sont exprimées à TMZ, les agents du F.B.I auraient démasqué l’un des meneurs puisque l’on sait désormais que les pirates étaient plusieurs à sévir. Un groupe de Hackeurs spécialisés dans le vol de données cellulaire visant principalement les célébrités. Et comme nous vous l’expliquions dans notre article précédant, Scarlett Johansson n’a pas été la seul visé puisque la bande se serait ensuite attaqué aux téléphones d’autres stars peu de temps après les publications des  clichés de la jeune femme.

Toujours selon des sources proche de l’enquête, les pirates s’en seraient donc pris à Justin Timberlake ainsi qu’à Mila Kunis !
Quatre photos auraient été récupérées à partir des téléphones des deux célébrités, par l’un des Hackeurs de la bande. Pour Justin Timberlake, le chanteur/acteur du dernier film en date « Bad Teacher »,  l’une des photos volées, montrerais le chanteur allongé dans un lit, le torse nu dans une position très chaude. Sur l’autre, il apparaîtrait avec un slip rose bonbon posé sur sa tête, entrain de faire le clown ! Pour la commédienne, Mila Kunis, on l’a verrait  dans la baignoire entrain de poser mais seul son visage serait visible !

Et la liste des victimes de cette bande de Hackeur s’allonge de jour en jour puisque Jessica Alba, Vanessa Hudgens, Ali LarterLindsay VonnMiley Cyrus ou encore Selena Gomez se seraient fait piéger !

 

Vos réactions

News Feed
Filed in