8:03 - lundi décembre 5, 2016

Aéroport de Roissy, le plus détesté de tous les aéroports !

Nov 17, 2011 210 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
roissy-cdg_critique-am

Un récente étude publiée par le site internet de la chaîne américaine CNN, classe l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle en première place des aéroports « les plus détestés » par les voyageurs !

Et la cause principale serait le manque d’hygiène et l’entretient de cet aéroport. Le site dénonce en effet le manque de nettoyage dans les toilettes qui les rendent sales ainsi que la mauvaise qualité des restaurants et plus particulièrement des cafés qui sont proposés. L’entretient des machines est aussi commenté de façon négative.

Mais cela ne s’arrête pas la, puisque l’accès aux différents terminaux est considéré comme un « labyrinthe » car les structures de l’aéroport se ressemblent toutes et ne rendent pas la tâche facile aux voyageurs étrangers qui l’emprunte tous les jours.  Le personnel est également critiqué et jugé « dédaigneux » et n’est pas très disponible pour aider les voyageurs.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’aéroport est critiqué à ce point. En 2009, le site américain Sleepingairport avait déjà qualifié l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaules du « pire aéroport du monde où passer la nuit« .

Vos réactions

News Feed
Filed in