8:04 - jeudi décembre 8, 2016

Avant goût de la ligue des champions: 5ème journée celle de tout les dangers

Nov 22, 2011 148 Vues Elcameleon 0 Commentaires

Ce soir à lieu la première partie de la ligue des champions, des billets restent à prendre pour les 1/8 de finale où seul 3 équipes ont déjà leur billets (Real Madrid, Barcelone et Milan AC).

Dans le groupe A en cas de victoire du Bayern Munich face à Villareal les Allemands seront qualifiés pour le tour suivant, si Manchester City bat Naples se sont les Mancuniens qui iront en 1/8 de finale, avec une perspective d’un choc au sommets entre le Bayern et Manchester City.

Le groupe B reste très ouvert Lille doit battre le CSKA Moscou à 18 h heure Française pour espéré se qualifier en 1/8 de finale, en cas de victoire de l’Inter de Milan face au Turcs de Trabzonspor les Intéristes seront 1er du groupe.

Manchester United dans le groupe C doit battre Benfica pour espérer une qualification où là rien n’est joué par contre le FC Bâle doit battre les Roumains de Galati pour jouer une finale face au dernier finaliste de l’edition.

Lyon n’a plus le choix match à suivre sur TF1 les Lyonnais doivent remporter leur deux derniers matchs dans le groupe D pour finir 2ème et se qualifié pour les 1/8 de finale en ligue des champions, le Real Madrid premier du groupe à besoin d’un point pour finir 1er.

Mercredi 23 Novembre

En cas de victoire de Chelsea face au Leverkusen les Londoniens seront qualifié pour les 1/8 de finale, malheur au vaincu entre Valence et le Racing Club de Genk dans le groupe E.

Groupe F si Arsenal ne perd pas à l’emirates stadium face à Dortmund et que Marseille gagne face au Grecs de l’Olympiakos, Gunners et Marseillais seront qualifié pour les 1/8 de finale.

Le groupe G peut voir la naissance d’un des plus petit club de l’histoire du football en 1/8 de finale de la ligue des champions je parle des Chypriotes de l’APOEL Nicosie, la seul condition est battre les Russes du Zenit Saint Petersbourg, malheur au vaincu entre les Ukrainiens du Shaktar Donetsk et ceux de Porto.

Qui finira premier du groupe H entre le FC Barcelone et le Milan Ac le vainqueur de ce match aura de très grande chance d’aller en 1/8 de finale, tandis que Plzen et Borisov se disputeront le billet pour aller en Europa League.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in