8:11 - lundi décembre 5, 2016

La chanteuse Beyonce a accouche ce matin !

Jan 8, 2012 198 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Beyoncé est maman ! Elle a accouché ce matin d’une petite fille à St Luke’s Roosevelt à New-York. C’est ce que rapporte aujourd’hui plusieurs sites américains. Le nom du bébé a même été prononcé par le site TMZ. La petite s’appellerait Ivy Blue Carter. L’accouchement s’est bien déroulé même si elle a du subir une césarienne.

Selon le magazine américain, New York Daily News, on apprend que le couple aurait réservé tout un étage de l’hôpital pour que la chanteuse puisse ainsi se reposer et qu’elle ne soit pas perturbé par le passage des autres patients. Ils ont quand même du dépensé la modique somme d’1,3 millions de dollars…

On apprend également que d’importants moyens ont été mis en place afin que des images ne fuitent pas de l’accouchement. Les employés de l’hôpital approchant la star ont été contraints de donner leur téléphone portable afin de ne pas prendre de photos cachées. Les caméras de surveillance ont également été condamnées avec du papier adhésif noir toujours selon cette même source. Quant à Beyoncé, elle serait rentré à l’hôpital sous un faux nom histoire ne pas éveiller les soupçons jusqu’à l’annonce officielle.

Depuis avril 2008, la chanteuse est mariée au producteur et rappeur Jay-Z. Tous deux filent le parfait amour et cette petite fille risque de renforcer encore plus le couple ! C’est en août dernier que Beyoncé avait officiellement annoncé qu’elle était enceinte lors des MTV Music Awards !

 

Vos réactions