Depuis quelques jours, les habitants de New-York vivent dans la peur et ceci depuis les morts mystérieuses  de quatre personnes qui ont emprunté samedi dernier les couloirs du métro. Tout commence vers 2h00 du matin, un corps est retrouvé inanimé en bas d’un des escalators de la gare “Elmhurst Ave. station” de la ligne R. Transporté à l’hôpital, l’homme décède mais ceci n’est que le premier d’une longue série.

A 8h25, des passants font la découverte macabre d’un jeune homme à la “Third Avenue” et “Union Square“. Celui-ci est mort après avoir été frappé par un train alors qu’il se trouvait sur les voies. Mais le calvaire ne s’arrête pas la, car à 16h00, un autre homme est retrouvé mort dans les mêmes circonstances que le jeune homme, huit heures plutôt. Il se serait également fait renversé par un train alors qu’il était dans un tunnel reliant la gare de Nostrand ! Selon a police chargé de l’enquête, l’homme travaillait à la station de vente des Tickets “Métrocard” Son corps aurait été retrouvé par un conducteur de train.

A 22h10, un homme meurt après s’être coincé entre un train L et le quai de la gare de la station “la Sixième Avenue“. Sa tête est retrouvé dans l’une des rames du train par des voyageurs.

Pour le moment, la police ne parle que d’une simple coïncidence mais toutes ces morts restent tout de même très mystérieuse. Les victimes quant à elles n’ont aucun lien. Chaque décès sera enquêté séparément. Les New-Yorkais craignent tout de même qu’un Sérial Killeur rôde dans les rames du métro. C’est surtout la mort de la dernière victime qui fait douter la population américaine. Ces derniers commencent à prendre des précautions et sont désormais plus vigilants dans le métro depuis samedi dernier.

Et vous qu’en pensez-vous : Un tueur en série rôde-t-il dans le métro depuis samedi dernier à New-York ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…