Nadine Morano continue de faire parler d’elle et plus particulièrement ce weekend puisqu’elle a de nouveau commis une bourde samedi après midi. En effet la jeune femme a envoyé un message via Tweeter destiné pour le ministre de l’industrie Eric Besson sauf qu’au lieu de l’envoyer en privé, Nadine la transmise à tout le monde.

 

 

 

On peut y lire sur ce dernier :

Après cette rendue compte de sa bourde, elle a immédiatement retiré le « post » mais trop tard puisque de nombreux internautes avaient déjà prit par au message et de nombreux commentaires ont commencé à émerger sur Tweeter.

Elle a tenter de se justifier quelques minutes plus tard : «Faut pas rêver, le Spa, c’est le bureau. Et les bulles, les notes sur l’interview que je donne dans 5 minutes »

Nadine Morano a accumulé les bourdes ce weekend puisque vendredi soir elle annonçait toujours via un « tweet » la candidature de Nicolas Sarkozy alors que ce dernier n’avait rien exprimé par rapport à ce sujet.

Bref, il faudrait expliquer à Madame Morano comment fonctionne Tweeter si elle veut éviter de commettre encore des impératifs surtout que son « Tweet » de samedi a fait beaucoup rire les Français qui se donnent une meilleur image de la Ministre de l’apprentissage et de la formation professionnelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…