Courant 2009, le rappeur français Disiz La Peste annonçait la fin de sa carrière dans le rap après quatre albums et des singles connus tels que « J’péte les plombs » , « Dans tes rêves » ou encore « Inspecteur Disiz« . Il s’oriente vers le rock sous le pseudonyme de Peter Punk et sort son album « Dans le ventre du crocodile » en 2010.

Mais en 2012, il annonce son retour (tant attendu) dans le rap français ! C’est la surprise pour ses fans car le chanteur présentait « Disiz The End » comme son dernier album rap. La retraite aura donc été de courte durée et Disiz revient aujourd’hui avec de nombreux projets.

Il annonce son nouvel album prévu pour fin 2012 « Extra-lucide » . Trois extraits sont déjà sortis et ont été reçus avec un très bon accueil: « Moise », « Le poids d’un gravillon » et « Toussa Toussa ». En attendant son album, pour faire patienter le public, il sortira son EP « Lucide«  le 26 mars.

Disiz a également sorti le 8 mars son  second roman « René » chez Denoël et sera en concert le 3 avril à la Boule Noire à Paris. 2012 sera donc une grande année pour le rappeur.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Oums_Shady
Load More In Musique

Découvrez aussi

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée ! La nouvelle…