Courant 2009, le rappeur français Disiz La Peste annonçait la fin de sa carrière dans le rap après quatre albums et des singles connus tels que “J’péte les plombs” , “Dans tes rêves” ou encore “Inspecteur Disiz“. Il s’oriente vers le rock sous le pseudonyme de Peter Punk et sort son album “Dans le ventre du crocodile” en 2010.

Mais en 2012, il annonce son retour (tant attendu) dans le rap français ! C’est la surprise pour ses fans car le chanteur présentait “Disiz The End” comme son dernier album rap. La retraite aura donc été de courte durée et Disiz revient aujourd’hui avec de nombreux projets.

Il annonce son nouvel album prévu pour fin 2012 “Extra-lucide” . Trois extraits sont déjà sortis et ont été reçus avec un très bon accueil: “Moise”, “Le poids d’un gravillon” et “Toussa Toussa”. En attendant son album, pour faire patienter le public, il sortira son EP Lucide le 26 mars.

Disiz a également sorti le 8 mars son  second roman “René” chez Denoël et sera en concert le 3 avril à la Boule Noire à Paris. 2012 sera donc une grande année pour le rappeur.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Oums_Shady
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…