Garder une peau belle et saine n’est pas évident surtout quand on est jeunes ! Voila des conseils pour avoir une jolie peau :

Boire de l’eau (six à huit verres par jour) et manger correctement ! La « malbouffe » provoque des boutons et des imperfections tandis que les légumes, les poissons, les fruits, la noix de coco, les amandes, les noisettes ou encore leurs huiles permettent un adoucissement de la peau.

Ne pas fumer car cela donne un teint terne (ce qui évite également les dents jaunes !) et dormir au moins huit heures par nuit ! La peau doit pouvoir se reposer! Quand on dort peu, le visage le ressent et bonjour les cernes !

Bien se démaquiller le soir est également impératif et éviter le fond de teint qui empêche la peau de respirer ou dans ce cas là opter pour le minéral. Il faut aussi hydrater sa peau avec des lotions purifiantes. Celles ci permettent de nettoyer le visage et de lutter contre les imperfections. Il est préférable de les utiliser matin et soir pour plus d’efficacité ! Mais attention, il faut être sur qu’ils ne provoquent pas d’irritation.

Mon conseil personnel: utiliser le gommage de Yves Rocher au noyau d’abricot une à deux fois! Il élimine les cellules mortes et aide au developpement de nouvelles cellules! Il exfolie en douceur et l’odeur est un vrai plaisir. Peu cher et efficace, je le conseille à toutes 🙂 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Oums_Shady
Load More In On a testé pour vous

Découvrez aussi

Nous avons testé le iRobot Roomba 980

Pour ce nouveau test de produit nous vous proposons de découvrir le dernier né de iRobot à…