7:13 - jeudi décembre 8, 2016

[USA] Un parc d attraction reproduisant une attaque de zombies ouvrira prochainement !

Juil 4, 2012 317 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

[info]Qui n’a jamais voulu se prendre pour un héros de série tv et résister à une horde de zombies déchaînés… Qui n’a jamais voulu passer la nuit dans un centre commercial pour survivre à une attaque de zombies. Et bien je tiens aujourd’hui à vous annoncer que cela sera possible d’ici quelques mois grâce à un nouveau parc d’attraction sur le thème des zombies qui ouvrira prochainement à Détroit aux Etats-Unis.[/info]

En effet, Mark Siwak, entrepreneur américain vient d’avoir une idée des plus originales : Créer un parc d’attraction afin d’immerger son public dans une zone infestée par une horde de zombies plus agressifs que jamais. Intitulé le Z World Detroit (Le monde du zombie), ce parc à thème sera un lieu très vaste comprenant des bâtiments industriels, des maisons et des espaces ouverts mais complètement désaffectés de manière à recréer une scène d’attaque de zombies comme on a pu en voir dans de nombreux films de survivals horrors.

Vous l’aurez donc compris, le mot détente ne sera pas trop employé pour ce parc qui n’a rien avoir d’un parc d’attraction ordinaire. Vous devrez donc faire équipe avec d’autres personnes et survivre pendant une nuit complète dans ce parc. Vous pouvez bien sûr évoluer seul ou en cachette si vous préféré vous la jouer solo. Bien entendu, cela reste un jeu et vous n’aurez pas d’armes à votre disposition. Seul votre courage et votre rapidité seront les atouts de votre survie. Les zombies qui seront joués par le personnel du parc seront dissimulés dans toute la zone de Z World.

Ils pourront évoluer à seul ou à plusieurs. ils pourront aussi être cachés dans n’importe quel bâtiments et pourront vous surprendre à n’importe quel moment. Il est claire que les zombies ne vous blesseront pas. Les gens sont là pour avoir une expérience amusante et non dangereuse. Le jeu sera centré sur un système de patchs collés sur les zombies et sur les survivants. Si un zombie vous atteint et enlève votre patch, vous devenez automatiquement l’un d’entre eux. Si en revanche vous enlevez le patch collé sur le zombie, vous l’éliminez de la partie et ainsi de suite.

Serez-vous donc assez malin pour survivre toute une nuit dans un lieux que vous ne connaissez pas, un endroit très angoissant où le danger peut survenir de n’importe quel endroit…?

En attendant une date d’ouverture, voici la vidéo qui nous présente ce projet plutôt ambitieux qui ravira je pense tous les plus grands fans de séries tv !

Vos réactions