L’artiste anglaise fait une pause bien méritée après le succès de second opus (et de toutes les sollicitations qui en découlent) mais cela ne l’empêche pas de penser à son avenir, voir avenir proche.

En effet, lors d’un interview au journal Daily Star, son producteur et auteur (« Someone like you » c’est lui), Dan WILSON, a indiqué qu’il était en cours d’écriture de nouvelles chansons. Ce dernier a ainsi précisé au journal:
« On a échangé quelques e-mails à propos du prochain album. »
« Je me concentre pour écrire le plus de chansons possible pour elle. »

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour fixer la date de la sortie de son futur album, l’artiste n’étant pas entrée en studio mais il est fort à parier que 2013 sera son année.
Mais, avant cela, nous retrouverons la chanteuse au générique des prochaines aventures de 007, dans son 23ème opus « Skyfall » (avec Sam MENDES derrière la caméra et toujours avec Daniel CRAIG dans le rôle titre) qui sortira le 26 Octobre prochain. Pour rappel, de grandes stars ont été au générique de précédent James Bond comme Tina TURNER (« GoldenEye« ) ou Madonna (« Tomorrow Never Die« ).

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Musique

Découvrez aussi

Naya : La nouvelle artiste prodige

Naya est une jeune artiste âgée  de 17 ans qui a dévoilé le 2 Juin 2017 son premier  EP in…