8:30 - vendredi décembre 2, 2016

Le Concert de Madonna à l’Olympia ne dure que 45 minutes, les fans sont scandalisés !

Juil 27, 2012 216 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
La chanteuse, Madonna
La chanteuse, Madonna

[info]ils étaient près de 3000 à venir acclamer leur idole de tous les temps à l’Olympia mais les fans de Madonna ont vite déchanté lorsqu’ils se sont aperçut que le concert ne durait que 45 minutes.[/info]

La chanteuse, Madonna

Après son passage au stade de France le 14 juillet dernier, Madonna était ce jeudi à l’Olympia pour la promotion de son nouvel album MDNA. Un concert prévu depuis de longues dates ou les places avaient été vendues  en moins de trois heures. Mais voila, à la sortie du concert de nombreux fans se mettent à hurler « remboursés… remboursés » et pour cause le concert n’a duré qu’une quarantaine de minutes avant que la chanteuse ne disparaisse pour de bon.

Au départ de nombreuses personnes présentent au concert ont pensé qu’il ne s’agissait que d’une simple entracte mais lorsqu’ils se sont aperçut que les équipes techniques commençaient à démonter la scène, ils ont crié au scandale !

La chanteuse n’aura chanté que 9 titres pendant ce concert, concert qui était en plus retransmit sur la toile et que l’on pouvait suivre gratuitement. S’ajoute à cela le prix des billets de ce concert qui démarrait à 80 € et qui pouvait monter jusqu’à 280€ la place, ce qui est extrêmement chère pour un concert aussi court…

Voici une vidéo filmé par l’un des spectateurs. On y entend les fans la chanteuse de « Salope ». Mais celle-ci est déjà dans sa loge depuis de nombreuses minutes.

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »BYys8DHSWbo »]

Vos réactions

Filed in