5:27 - lundi décembre 5, 2016

Angleterre: Terrible accident de manège dans le parc de Leicester

Juil 31, 2012 281 Vues Jérémy F. 6 Commentaires
single-thumb.jpg

[info]Deux jeunes garçons ont été blessés après que leur nacelle se soit détachée alors qu’ils étaient dans l’un des manèges du parc Leicester, en Angleterre[/info]

Le manège du parc Leicester qui a fait chuter les deux jeunes garçons !

Alors que les Jeux Olympiques font fureur à Londres, nous apprenons aujourd’hui un terrible accident dans l’un des parc de l’Angleterre, le parc Leicester. Deux jeunes garçons qui avaient prit place dans un manège du parc sont tombés sur le sol après que la nacelle se soit détachée brusquement. L’un d’entre eux s’est fracturé le bras et à du subir une opération en urgence. Le second passager s’est fracturé le nez et cassé quelques dents.

Zimran Isyas âgé de 18 ans, qui filmait ses amis a été témoins de toute la scène. « Les gens autour de moi criaient et pleuraient, je ne pouvais pas croire ce que j’étais entrain de voir ! » a t-il déclaré !

Un autre homme de trente huit ans qui était entrain de regarder ses petites nièces de 11 ans a quant à lui déclaré : « On se serait crut dans le film destination finale ! c’était un vrai film d’horreur, sauf que c’était la réalité« . « J’ai vu le manège faire trois tour et prendre de plus en plus de vitesse avant de voir les deux jeunes s’écraser sur le sol !« . « C’est alors que le chaos a commencé. Tout le monde criait. C’était un cauchemar. » avant de finir  « J’ai immédiatement enlevé mes petites nièces du manège, elles étaient complètement paniquées et pleuraient« .

Les deux jeunes blessés sont âgé de 16 ans mais leurs jours ne sont pas en danger. Ce soir l’un d’entre eux était encore en soins intensifs. Pour le moment les responsables du manège ignorent les causes de l’accident. Le parc Leicester réputé calme toute l’année pour sa verdure et ces lacs paisibles accueille chaque année une fête foraine qui attire de nombreuses personnes. C’est la première fois qu’un tel accident ce produit. Ce dernier a immédiatement été fermée quelques minutes après l’accident ! Une enquête a été ouvert auprès de l’HSE.

 

Vos réactions