8:32 - samedi décembre 3, 2016

Recette de la biére made in Obama

Sep 2, 2012 215 Vues Elcameleon 0 Commentaires
obama-biere

Obama dans son fauteuil

Alors que la convention des Républicains s’est tenu en début de semaine à Tampa (Floride), durant laquelle Mitt ROMNEY a été choisi pour représenter son partie lors des prochaines élections présidentielles, le petit jeu des bons mots ou des révélations a commencé.

Après l’intervention de Clint EASTWOOD, venu soutenir le candidat républicain, qui parlait à un siège vide, où était censé être Barack OBAMA (sous-entendu le président actuel n’est pas à la hauteuret trop absent), la réaction présidentielle ne s’est pas fait attendre. En effet, le président a publié une photo sur Twitter, avec la mention « Ce siége est déjà pris »

Aujourd’hui, dans le petit jeu des révélations, qui n’apportent pas grand chose au débat, mais qui donne la sensation d’être proche de ses concitoyens, le secret de la bière présidentielle. En effet, depuis quelques semaines, les internautes et la presse pressaient le président Obama pour qu’il révéle le secret de son boisson préféré. Cette bière est composé de… miel.

Michelle OBAMA, la femme du président, a fait installé des ruches à la Maison Blanche. Le produit de ces dernières est utilisé par la petite brasserie de la Maison Blanche pour proposer ce nectar houblon-miel au président.

« Honnêtement, nous avons été étonnés de la popularité de cette bière, puisqu’aucun d’entre nous n’en avait brassé avant » reconnaît Sam KASS, l’un des chefs de la Maison blanche.

Son futur adversaire, Mitt ROMNEY, est contre la consommation d’alcool, mormon oblige. Sans doute que la prochaine fois, ce sera la recette du gâteau au yaourt de la grand-mère du colistier de ROMNEY, Paul RYAN :-).

Vivement de vrais débats sur de vrais sujets avec de vraies propositions.

Vos réactions