8:35 - lundi décembre 5, 2016

Cheryl Cole: Elle croit chanter en playback mais celui-ci ne fonctionne pas !

Oct 24, 2012 171 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Cheryl Cole rate sa prestation dans un show télévisé en live !
Cheryl Cole rate sa prestation dans un show télévisé en live !

Cheryl Cole rate sa prestation dans un show télévisé en live !

Grand moment de solitude pour la chanteuse Cheryl Cole qui était invitée à chanter pour le show « Stand Up To Cancer« . En effet, lorsque celle-ci commence à chanter, elle ne sait pas que le playback qui était prévu pour sa chanson ne fonctionne pas et mime donc cette dernière qui s’intitule « Call My Name« . Et tout ceci en direct devant les caméras de la chaîne « Channel 4 » qui à l’heure de la diffusion réalise un fort taux d’audience.

Pendant près d’une minute, la chanteuse, ex jury dans l’émission américaine de X-Factor ne s’aperçoit de rien et continue à murmurer tout doucement certains mots de sa chanson jusqu’à que l’équipe technique rétablisse au bout d’1min30 le playback. Mais il est trop tard, les téléspectateurs ont très bien remarqué la situation difficile que rencontre à ce moment Cheryl.

Elle réagi tout de même quelques heures plus tard sur son compte « Twitter » en assumant pleinement sa grosse bourde qu’elle a réalisé en direct et cite: « Je ne suis pas vraiment énervée à propos des problèmes techniques lors de ma performance et de la discussion… J’espère juste que toutes les personnes qui commentent ont participé à la cause. » Ce commentaire fait référence à la récolte de fond pour la lutte contre le cancer, la raison pour laquelle le spectacle « Stand Up To Cancer »

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »awCIIsxFoJo#! »]

Vos réactions

Filed in