3:15 - dimanche décembre 11, 2016

The Vampire Diaries: les dernières news

Oct 31, 2012 228 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le 4 ème épisode de la saison 4 sera diffusée jeudi 1 novembre sur CW. Ce sera l’occasion de découvrir un nouveau personnage : le professeur Shane.


Shane
enseigne la science occulte dans une université, la grand mère de Bonnie l’a très bien connue.
Elena apprendra avec Damon comment se nourrir sans tuer ses victimes et surtout comment les choisir dans une foule. Elena arrivera t-elle à combattre ses visions étranges qu’elle n’arrive pas à contrôler ?
Nous en apprendrons aussi un peu plus sur « les fives » alias les chasseurs de vampires. Dans un certain sens, il parait logique qu’une lignée de vampire laisse place à une lignée de chasseur ! Alors existe t-il une autre méthode pour tuer un vampire originel ?

Voici la bande annonce officielle de l’épisode :

Autre grosse nouvelle concernant la suite de la série: c’est l’annonce d’une séparation ! Bon il faut dire que l’amour n’est pas au beau fixe à « Mystic Falls » donc le choix est vite fait: Caroline et Tyler ou Elena et Stefan?

Nous savons que le couple Elena et Stefan n’est pas forcement au top, surtout que Damon rode autour de la jolie brune et devient son « partenaire de chasse ». Néanmoins le couple reste très solide et ce triangle amoureux risque selon moi de durer un moment.

Par contre je parierai bien sur une séparation entre Caroline et Tyler. En effet lors de l’épisode 3, Tyler ne réfute pas les dires de Klauss  lorsque celui-ci laisse sous entendre qu’il a eu une aventure avec une jolie hybride Haley! Bien entendu c’est la poule aux œufs d’or pour Klauss qui rêve de séduire Caroline.  Affaire à suivre…

Bon et pour finir une news concernant Ian Somerhalder, l’acteur viens d’ouvrir une pizzeria familiale en Louisiane dans sa ville natale: Mandeville. Détrompez vous le jeune homme n’a aucune origine italienne, mais plutôt française (du coté de son père) ce qui lui vaut peut être son coté épicurien… En bref si vous voulez faire un tour dans le sud des états-unis arrêtez vous au Mc Clains, vous aurez peu être la chance de tomber sur l’acteur :).

Vos réactions

Filed in