8:37 - samedi décembre 10, 2016

Disney rachète LucasFilm, la saga Star Wars continue !

Nov 1, 2012 209 Vues Jérémy R. Commentaires fermés sur Disney rachète LucasFilm, la saga Star Wars continue !
single-thumb.jpg

Disney rachète LucasFilm

On était loin de s’imaginer un jour, que George Lucas, le créateur et réalisateur de la saga Star Wars allait vendre son trésor d’un montant de 4 milliards de dollars et pourtant, c’est ce qu’il a fait. Bon bien entendu, pas avec n’importe quel société puisque l’heureux élu n’est autre que Disney qui s’est fait une joie d’acquérir ce puissant empire.

Le patron de Disney, Roger Iger cite même: «Lucasfilm est à l’image de la passion, de la vision et de l’art de raconter des histoires de George Lucas.». Le réalisateur quant à lui est satisfait de cette transaction et n’hésite pas à le souligner: « la taille et l’expérience de Disney donnent à LucasFilm l’opportunité d’ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation.».

Un 7ème volet de Star Wars annoncé ?

Si Disney a racheté la société de LucasFilm, c’est bien entendu pour pouvoir sortir un septième volet qui est déjà programmé pour 2015. Il devrait suivre la logique des épisodes précédent en s’intitulant épisode VII. La firme prévoit même d’aller encore plus loin en sortant un nouvel épisode tous les trois ans. Alors est-ce que Disney arrivera t-il au même niveau que le grand monsieur Lucas et surtout est-ce que la suite des aventures de nos guerriers de la galaxie suivront la logique du film… La réponse en 2015 !

 

Vos réactions

Filed in