1:32 - mercredi décembre 7, 2016

Frankie, l’acteur principal de Malcolm victime d’un AVC

Déc 5, 2012 229 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est une triste nouvelle pour les fans de la série Malcom. Ils ont appris aujourd’hui que Frankie Muniz, l’acteur principal de la série Tv avait été victime d’un « mini Avc » (Accident Vasculaire Cérébral). Le jeune homme qui fête ces 27 ans aujourd’hui a été admis à l’hôpital vendredi dernier.

Selon le site internet TMZ qui révèle l’information, le jeune homme qui était avec ces amis a commencé par perdre ces mots puis devenait de plus en plus incompréhensible auprès de son entourage. Il a été transporté en urgence dans un hôpital de l’Arizona. Après plusieurs examen, l’acteur a été gardé en observation pour effectuer d’autres tests. Même si il ne devrait pas garder de séquelles à la suite de son malaise, ce dernier sonne comme une alerte qui pourrait par la suite terminer sur un véritable AVC qui pourrait s’avérer plus beaucoup plus grade.

Néanmoins Frankie a souhaité rassurer ces fans sur son compte Twitter: « Je suis entré à l’hôpital vendredi. J’ai eu une mini attaque, ce qui est loin d’être drôle. Il faut que je commence à faire attention à mon corps ! Je me fais vieux ! »

 

Vos réactions

Filed in