C’est une triste nouvelle pour les fans de la série Malcom. Ils ont appris aujourd’hui que Frankie Muniz, l’acteur principal de la série Tv avait été victime d’un “mini Avc” (Accident Vasculaire Cérébral). Le jeune homme qui fête ces 27 ans aujourd’hui a été admis à l’hôpital vendredi dernier.

Selon le site internet TMZ qui révèle l’information, le jeune homme qui était avec ces amis a commencé par perdre ces mots puis devenait de plus en plus incompréhensible auprès de son entourage. Il a été transporté en urgence dans un hôpital de l’Arizona. Après plusieurs examen, l’acteur a été gardé en observation pour effectuer d’autres tests. Même si il ne devrait pas garder de séquelles à la suite de son malaise, ce dernier sonne comme une alerte qui pourrait par la suite terminer sur un véritable AVC qui pourrait s’avérer plus beaucoup plus grade.

Néanmoins Frankie a souhaité rassurer ces fans sur son compte Twitter: “Je suis entré à l’hôpital vendredi. J’ai eu une mini attaque, ce qui est loin d’être drôle. Il faut que je commence à faire attention à mon corps ! Je me fais vieux !

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

La saison 2 de Stranger Things revient le 27 novembre sur Netflix

La saison 2 de Stranger Things est de retour sur Netflix le 27 novembre. Dustin, Mike, Luc…