Une photo de l’un des membres du personnel de la chaîne de Fast Food KFC fait scandale depuis plusieurs jours aux Etats-Unis. En effet, sur cette dernière on y voit l’une des employée tirer la langue à quelques mètres du plat de purée qui est préparé par la chaîne de restaurant. L’employée qui avait posté la photo sur Facebook pour amuser son entourage a été immédiatement suspendue par la direction qui n’a pas du tout apprécié le geste de cette dernière.

La direction du siège de KFC s’est exprimé via un porte parole en affirmant avoir virée l’employée immédiatement après avoir consulté la photo qui avait été posté sur son compte Facebook. « Une enquête montre que les photos ont été prises après la fermeture du restaurant et que la nourriture n’a pas été servie », a indiqué le porte-parole avant d’ajouté. « Le contrat de l’employée prend fin immédiatement ».

Le gérant du restaurant de KFC basé à Johnson City dans le Tennessee a toutefois refusé de révéler l’identité de son employée qui a été licencié. D’après lui, la personne qui est l’auteur de cette photo aurait due également être licenciée.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…