Pour celles et ceux qui suivent depuis plusieurs jours, la saison 5 des Anges de la téléréalité, une nouvelle venue va débarquer dès demain dans le programme comme l’a annoncé ce soir le prochain épisode. Et cette nouvelle venue risque de nous faire partager de nouveaux clashs au sein de la maison des anges puisque cette dernière n’est autre que l’ancienne gagnante de “Secret Story 5” mais aussi ancienne candidate des Anges puisqu’elle avait participé à la saison 4. Je parle bien entendu de Marie.

Cette dernière revient donc en force et plus battante que jamais et veut prouver aux téléspectateurs qu’elle n’est plus la petite Marie pleurnicheuse et fragile des anciennes émissions de téléréalité que l’on a pu voir. “Je suis plus intellectuelle que pin-up ! Le côté précieuse et Barbie, ce n’est pas moi. Je corresponds plus à L’amour est dans le pré ! Je viens aussi pour régler mes comptes avec Amélie… qui m’en a fait voir de toutes les couleurs.”

Celle-ci s’est confié au magazine “Oops” quelques jours avant d’embarquer pour le soleil de Miami.

Il faudra donc patienter jusqu’à demain pour découvrir si Marie fait bien partie de l’aventure ou si la production a décidé au tout dernier moment de faire rentrer un nouveau candidat dont l’identité serait alors inconnu par les médias…

marie_lesanges5_arrive_am

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Les anges de la téléréalité 5

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…