Djou-dapis-stick001L’été c’est bien, il fait beau, chaud, le soleil est là mais c’est aussi le moment ou les moustiques décident d’attaquer.
Je ne sais pas vous mais moi tous les ans j’ai le droit à mes piqûres un peu partout sur le corps et à mes nuits blanches pour cause de bzzz dans mes oreilles.
La parade est bien sûr d’acheter les bombes anti moustique histoire de bien s’intoxiquer mais cela n’est pas tellement efficaces pour moi, résultat je me retrouve à me gratter toutes les 5 minutes.
Si je vous parle moustique sur ce blog ce n’est pas pour rien car j’ai trouvé le produit miracle pour ne pas avoir à se ruiner la peau en se grattant, ce produit c’est : DAPIS stick
Il  m’a sauvé ! Un petit coup de roll-on et finit les gratouilles, son application est si simple que cela prend 2 secondes pour ne plus rien avoir.
L’odeur est très forte et n’est pas très agréable mais cela vaut le coup de l’utiliser, seul petit bémol, il délivre beaucoup trop de produits et il est assez long à « sécher ».
Il ne pique pas et stop les démangeaisons.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julie R.
Load More In On a testé pour vous

Découvrez aussi

Nous avons testé le iRobot Roomba 980

Pour ce nouveau test de produit nous vous proposons de découvrir le dernier né de iRobot à…