8:48 - jeudi décembre 8, 2016

D’ici quelques mois, Mc Donald’s va innover !

Avr 28, 2013 202 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le PDG américain Don Thompson, de Mc Donald’s a accordé une interview à la chaîne CNBC. Dans celle-ci, il annonce que de nouvelles innovations de la plus grosse chaîne de fast-food verront le jour d’ici les prochain mois.

Parmi ces nouveautés, ont pourrais désormais se faire livrer directement à domicile, une innovations qui est actuellement entrain d’être expérimenté dans quelques grandes villes américaines. L’autre nouveauté permettrait de pouvoir bénéficier du service petit déjeuner toute la journée et non seulement le matin comme elle est actuellement proposée.

Un service de fidélité client a également été évoqué pour permettre à ces derniers de revenir plus souvent ou encore la mise en place de nouveaux produits pour séduire un public plus étendue.

Rappelons que Mc Donald’s possède plus de 32 000 restaurants répartis dans le monde entier. Chaque jours, la chaîne sert près de 65 millions de clients. En 2007, la firme a réalisé un chiffre d’affaire de 21,6 milliards de dollars, un chiffre en constante augmentation.

Vos réactions

News Feed
Filed in