Après avoir créé le buzz aux côtés de Luc Besson et Keanu Reeves au dernier Festival International du film de Pékin il y a quelques semaines, Lorie a monté pour la première fois hier, les marches du célèbre Palais du Festival de Cannes au bras de la star chinoise Jiang Wu, venu présenter le film A TOUCH OF SIN de Jia Zhang-K. Une présence glamour* très remarquée, qui correspond à l’annonce du tournage de son premier film au cinéma.

Après deux films pour TF1 aux côtés d’Alain Delon et Christophe Malavoy, une participation à six épisodes de la série américaine « Les Feux de l’amour »,  Lorie poursuit donc sa carrière de comédienne.

Elle sera en effet l’un des trois personnages principaux du film  LES PORTES DU SOLEIL (Algérie pour toujours) produit par Zakaria Ramdane aux côtés de Smaïn.

Jean-Marc Mineo , ex champion du monde de Kung Fu, ex pensionnaire du Temple Shaolin et réalisateur du film BANGKOK RENAISSANCE (sortie le 19 juin en DVD & BLURAY), signera ce film d’action,  tourné principalement dans la région d’Oran au mois d’août prochain. Sortie en salles : 2014

*Lorie portait une robe Dina JSR, une pochette Gemy Maalouf et des chaussures Aperlai et des bijoux Raphael Dantz.

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

L’histoire de France aux Oscars : 120 applaudissements par minute ?

C’est officiel, c’est le film de Robin Campillo  « 120 battements par minute »…