5:03 - jeudi décembre 8, 2016

Les perles du bac session 2013 sont tombées !

Juil 1, 2013 242 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Alors que vendredi, les résultats du bac session 2013 seront officiels pour près de 664.709 candidats, les examinateurs qui ont corrigé près de 4 millions de copies nous révèle les perles de du bac de cette année 2013. Et on peut dire que cette année, les candidats n’ont pas chômés et ont débordé d’imagination pour nous faire part des pépites toutes aussi croustillantes les unes que les autres que nous vous laissons découvrir ci-dessous:

« L’ensemble de ce paragraphe peut sembler incompréhensible, mais en cherchant bien, il y a des choses qui méritent une bonne note. »

« La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vins. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu. »

« La dette publique des états n’est pas si importante. En France, nous avons 18 mille euros de dette. »

« Tous les GPS ne sont pas en orbite autour de la Terre. Il y en a beaucoup qui restent dans les voitures afin de trouver la route plus facilement. »

« La loi sur les homosexuels permet d’avoir des enfants sans utiliser une femme. »

« La politique n’a rien à faire en philosophie. Tout le monde sait bien que Descartes était membre du Parti Socialiste, et pourtant il a écrit de très bons livres. »

« La concurrence est un phénomène naturel entre les hommes. C’est pourquoi il existe des femmes plutôt jolies et des femmes plutôt moches. C’est pareil dans l’économie avec la concurrence entre les entreprises. »

« La plus grande mégalopole du monde est Paris, elle se situe au centre la France et elle contrôle tout. »

« La prochaine coupe du monde de football aura lieu au Brésil, juste à côté de l’Afrique du Sud. »

« De nos jours tout fout le camp. Même le pape a démissionné, pourtant il représente Jésus et devrait être immortel ! Tout ça embrouille l’esprit des électeurs et complique la vie du Président. »

Géopolitique : «Depuis la fin de la guerre froide on voit émerger de nouveaux rapports de force nottament en Ex-Yougoslavie qui donne naissance la république tchèque et la slovaquie.»

Droit constitutionnel : «2000 : instauration de la quinquenade»

Nouvel ordre mondial :  «En effet par exemple l’Antanta qu’il y a eu au Etat-Unis en 2011. En Afganistant le petrole mais en guerre les Etat Unis et les islamiste.»

Philosophie : D’après moi la différence entre un sujet et un citoyen c’est que le sujet ne sert à rien (c’est comme un objet).

Géologie : Les USA ont une grande diversité podologique avec des sols loessiques et maricageux.

Histoire de l’art : Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida.

Chimie : Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n’a jamais entendu une odeur pareille.

Histoire contemporaine : Les Américains ont perdu la guerre du Nuocmam.

Histoire antique : En ce temps là, PARIS s’appelait Lucette.

Paléontologie : L’archéologie permet de retrouver des vieux abandonnés dans la terre par leurs enfants.

Rendez-vous donc ce vendredi 5 juillet à 10h00 pour y découvrir les résultats du bac, session 2013. Les épreuves de rattrapage auront lieu jusqu’au mercredi 10 juillet inclus.

Vos réactions

News Feed
Filed in