La fin du suspens prend désormais fin aujourd’hui pour près de 664.709 candidats qui ont pu découvrir pour la plupart d’entre eux les résultats ce vendredi matin aux alentours des 10h00. De nombreux cris de joies ont retenti au même moment dans plusieurs lycées de France après l’annonce des résultats !

A peine les résultats connus, certains bacheliers n’ont pas hésité a appelé, leurs proches et amis pour leur annoncer la bonne nouvelle. D’autres ont immortalisé l’instant en prenant en photo les listes d’admissions du bac.

Pour ceux qui n’auraient pas encore été voir les résultats, vous pouvez également les retrouver en ligne, sur le site du ministère de l’Éducation nationale à cette adresse : www.education.gouv.fr/resultats-du-baccalaurea

Pour obtenir le baccalauréat, il faut obtenir la moyenne de 10/20. Une note de 8/20 est exigée pour pouvoir accéder aux rattrapages. Pour celles et ceux qui devront n’ont pas eu la chance d’avoir l’examen du premier coup, sachez que les épreuves dites “épreuves du second groupe” auront lieu le 10 juillet. Les résultats seront quant à eux publié le 11 juillet 2013.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…