Les faits remontent à samedi soir aux alentours de 21h30. Un couple qui attendait le tram au niveau de l’arrêt Commerce (Nantes) a été abordé par un homme de 27 ans. Ce dernier demande une cigarette à l’homme de 50 ans. Essuyant un refus de la part de ce dernier, le jeune homme a alors poussé l’homme sous le tram.

« Par chance, son pied s’est coincé et sa tête a cogné contre la rame, qui redémarrait », indiquait ce matin un policier nantais. Sa compagne qui a assisté à toute la scène est restée impuissante. Elle a cru qu’il était mort.
La victime a été transporté d’urgence au CHU de Nantes. Ce dernier  a subit une fracture de la mâchoire, un traumatisme crânien qui a entraîné une perte de connaissance et de très nombreuses contusions au visage mais il a pu ressortir ce lundi matin de l’hôpital, le visage encore très marqué par l’incident.

L’auteur de la tentative d’homicide a été appréhendé par la police avant d’être mis en cellule de dégrisement au commissariat central. Ce dernier était fortement alcoolisé et avait près de 3,4 grammes d’alcool dans le sang au moment de son interpellation.

Ce dernier est soupçonné d’avoir volontairement poussé la victime, qui venait de lui refuser une cigarette.

Les policiers devraient actuellement l’entendre après que ce dernier se soit remis de son fort taux d’alcoolisme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Attaque d’une voiture bélier à Sept-Sorts : On en sait désormais un peu plus sur le profil du conducteur

Au lendemain de l’attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et douze blessés da…