7:08 - dimanche décembre 11, 2016

Insolite: Elle reste coincée dans le siège bébé d’une balançoire

Août 14, 2013 264 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est la drôle de mésaventure qu’est arrivée à Lauren Lucas, 14 ans qui a été secouru par les pompiers après que cette dernière se soit coincée dans le siège bébé d’une balançoire se situant dans un parc tout proche Uddingston (Ecosse). Le jeune adolescente voulait s’amuser comme une enfant, sauf que ses jambes étaient bien trop grosses pour le petit siège servant à y mettre de petits bébé.

Les pompiers appelés en renfort
ecosse_bloc_balancoire (2) ecosse_bloc_balancoire (1)

La jeune fille pouvant se libérer seul, ses copines n’ont pas eu le choix que de prévenir les pompiers pour venir décoincer l’adolescente. Les secours ont du pencher le siège de la balançoire en arrière pour que la jeune fille puisse être libérée. L’élève de troisième année a déclaré « J’étais avec mes amis et nous avons pensé que ce serait drôle si nous pouvions terminer le swing autour de la barre sauf que je me suis vite bloqué et je ne pouvais plus redescendre« . « J’étais tellement coincé que mes jambes se sont engourdies rapidement. » avant d’ajouter « Nous n’avons pas eu le choix avec mes amis que appeler les pompiers pour venir me décoincer… » « …J’ai prit une bonne leçon et je ne retenterais pas la prochaine fois. »

Lauren a été secourue par quatre pompiers qui lui ont incliné la tête vers le bas afin de la libérer pendant que ses amis équipés de smartphone ont filmé la scène plutôt insolite pour le coup. Depuis ce jour, Lauren connait un véritable succès sur la toile et plus particulièrement sur Facebook ou sa vidéo a déjà été aimé par près de 2500 internautes.

Vos réactions

News Feed
Filed in