1:16 - dimanche décembre 4, 2016

Bear Grylls se fait construire un toboggan géant sur son île privé !

Août 22, 2013 621 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

La star de la télé américaine, Bear Grylls connut pour son émission Man vs. Wild (Seul face à la nature) s’est fait construire un immense toboggan sur son île privée de St.Tudwal’s au nord du Pays de Galles. Ce dernier qui avait acheté cet île en 2001 n’est donc jamais à court d’idées pour passer le temps.

Il a donc posté sur son compte Twitter une photo de son toboggan avec le message suivant: « Superbe toboggan attaché à la maison de notre île ! On arrive dans l’eau super vite !!  »

Mais depuis la parution de sa photo, les autorités locales n’apprécient guère le nouveau joujou que vient de s’offrir l’ex survivor de la nature. Et pour cause, ces derniers estiment que le toboggan gâche la beauté et la préservation de l’île de St.Tudwal’s. La photo a également fait grand bruit auprès de M. Wyn Williams, représentant du conseil d’Abersoch de la ville de Gwynedd qui se trouve à quelques kilomètres de l’île.
Ce dernier se dit très préoccupé par un accident qui pourrait survenir à la suite de la mise en place de ce toboggan. Bear a quant à lui dit que ce toboggan ne serait utilisé que par lui et sa famille puisqu’il est le seul détenteur de cet île et donc le seul à y avoir accès. Toutefois il ne pourra se servir de ce toboggan que deux heures par jours en raison des marées.

L’île de St Tudwals qui appartient à Bear Grylls depuis 2001. Celle-ci fait près de 2 km de long.

Vos réactions

News Feed
Filed in