6:30 - vendredi décembre 9, 2016

GTA V: Sortie du jeu le plus attendu de l’année !

Sep 18, 2013 213 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ce mardi 17 septembre fut une journée importante pour tous les gamers puisque c’est aujourd’hui que sortait « Grand Theft Auto V« , le jeu le plus attendu de cette année 2013. Avec un budget de près de 200 millions de dollars, il est le jeu le plus chère de l’histoire des jeux vidéos et on peut dire que celui-ci est digne d’une superproduction hollywoodienne !

Un investissement largement rentabilisé !

Ce cinquième épisode longuement travaillé dans les bureau de Rockstar devrait être largement rentabilisé compte tenu de l’attente des joueurs, du million de précommandes mais surtout au vu des résultats des opus précédents. Disponible ce mardi 17 septembre sur console PS3 et Xbox 360, le jeu devrait également être prévu sur pc.

 Rockstar fidèle à la licence « Grand Theft Auto » nous délivre un cinquième épisode beaucoup plus complet et plus immersif que tous ces précédents titres. Autant vous dire tout de suite, que vous risquez de passer des heures et des heures entières devant votre console avant d’avoir fait le tour du jeu.

 

De nombreuses nouveautés

Ce cinquième épisode offre tout d’abord la possibilité de s’identifier au travers de trois héros: Un ancien braqueur, un jeune escroc ou encore un déséquilibré. Vous aurez donc pour mission de faire collaborer ces trois fortes têtes pour mener à bien une série de braquage plus intenses que jamais dans l’histoire des « Grand Theft Auto« .

L’histoire se déroule à Los Santos, soit une version revisitée de la ville de Los Angeles ou l’on peut s’apercevoir que les décors se rapprochent complètement de la vrai ville pour celles et ceux qui ont déjà pu y mettre les pieds. Les nombreux modes de pilotages sont également de la partie. Vous pourrez visiter cette immense ville au volant dune voiture, d’un avion, d’un hélicoptère, d’un jet ski.

Des heures de cours en moins…

Certains fans de la série qui attendent ce moment depuis plusieurs mois ont clairement expliqué sur les réseaux sociaux ou les forums de jeux, que leur planning changerait clairement au vu de la sortie de GTA V. Certains sont donc près à sécher les cours ou prendre une pause déjeuner plus longue pour courir chercher le jeu en magasin.

Le jeu très célèbre est toutefois lié à de nombreuses controverses. En cause, la violence de ce dernier qui selon certaines autorités, pourrait nuire à l’éducation des jeunes. Un sujet très commenté mais qui n’empêche pas les ventes de ce titre tant convoité. Bref, GTA V a encore de l’avenir derrière lui !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed