Le Micromania de Montargis (Loiret) avait tout prévu pour attirer un maximum de joueurs pour la sortie officielle de GTA V mais était loin de se douter que la police allait débarquer… Pour célébrer le jeu le plus attendu de l’année, les employés du Micromania situé à Montargis ont voulu faire les choses en grand, en déguisant deux de ses vendeurs en gangster sur la thématique du jeu.

Ces derniers recouverts de bandanas sur le visage et équipés d’armes factices à la main étaient postés devant l’entrée de la boutique. Sauf que certains passant ont cru qu’il y avait un véritable braquage qui était en cours.

Ils appellent la police

Ces derniers affolés, se sont réfugiés quelques mètres plus loin pour appeler la police aux alentours de 18 heures. Quelques minutes après, la quartier rue Dorée de Montargis est entièrement bouclé par une quinzaine de forces de polices. Des agents de la brigade anti-criminalité sont appelés en renfort. Tous les policiers n’hésitent pas à sortir leur pistolets mitrailleurs et mettent en joue les deux hommes postés devant le magasin.

Mais ils comprennent très vite leur erreur après que la responsable du Micromania vient à leur rencontre, toute tremblante pour leur expliquer qu’il s’agit d’une opération marketing lié au lancement du jeu « Grand Theft Auto V »

Ces derniers n’ont toutefois pas du tout appréciés la plaisanterie. L’un d’entre eux a déclaré « Ça aurait pu se terminer très mal« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source: larep.fr

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Attaque d’une voiture bélier à Sept-Sorts : On en sait désormais un peu plus sur le profil du conducteur

Au lendemain de l’attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et douze blessés da…