Lors de son concert de vendredi soir à Shanghai en Chine, Justin Bieber n’a pas hésité une seconde à tomber le maillot pour montrer son corps couver d’une vingtaine de tatouages. Il a exclusivement révélé à ses fans chinoises son dernier tatouage réalisé à l’épaule droite, une citation du verset de la Bible, Psaume 119.105 qui dit: «Ta parole est une lampe à mes pieds, une lumière sur ma route».

Ce n’est pas le premier tatouage religieux que Justin B. se fait faire, puisqu’il a notamment une image du Christ avec une couronne d’épines sur son mollet mais aussi le mot Yeshua, hébreu pour « Jésus » en lettres hébraïques sur son torse. Justin Bieber est donc un fan de tatouages et ne compte pas s’arrêter de si peu après son tout premier tatoo qu’il a eu alors qu’il n’avait que 16 ans.

La tournée continue

Après avoir parcourut la Chine et visité la muraille sur le dos de ces gardes du corps, Justin continue sa tournée et a rejoint Tokyo ou il était attendu par de nombreux fans en délires à sa sortie de l’aéroport.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Solidays 2017: La lutte continue en musique

Dimanche 25 juin, troisième et dernier jour de l’édition 2017 des Solidays. Il fait …