8:55 - samedi décembre 3, 2016

New York: Un meurtre élucidé 22 ans après les faits!

Oct 14, 2013 265 Vues marieP 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Samedi 12 octobre, soit 22 ans après les faits, Conrado Juarez, 52 ans, a été arrêté pour le viol et le meurtre d’Anjelica Castillo, connue jusqu’alors sous le surnom de « Baby Hope« .

Retour sur les faits

En juillet 1991, le corps d’une petite fille, âgée de 3 à 5 ans, est retrouvée dans une glacière au bord d’une voie rapide dans le quartier de Washington Heights. Le corps porte des traces de coups et d’agression sexuelle. Après deux ans d’enquête, la fillette non identifiée est enterrée par la police. Sur sa tombe est alors gravé le surnom de « Baby Hope » (« Enfant de l’espoir » en français).

Le coupable identifié 22 ans après les faits

Près de 22 ans après le drame, la petite fille a finalement été identifiée. En effet, un appel anonyme a permis à la police de New York d’identifier la fillette comme étant Anjelica Castillo mais a aussi permis de retrouver le coupable, qui n’est autre que le cousin d’Anjelica, Conrado Juarez. Ce dernier a été inculpé d’assassinat suite à son passage aux aveux. Le responsable adjoint de la police de New York s’est exprimé suite à cette inculpation et a déclaré: »Je suis très fier du travail des enquêteurs. Je suis heureux et soulagé que l’on puisse enfin donner un nom à cette petite fille« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in