Pas de grosses nouveautés en vu pour les futurs prénoms donnés en France pour 2014 comme le rapporte L’Officiel des prénoms 2014, publié aujourd’hui.. En tête de classement du côté des garçons, c’est Nathan qui l’emporte comme pour l’année précédente et pour les filles, Emma se hisse toujours en haut des prénoms les plus attribués et les plus chouchoutés.

On y retrouve ensuite côté garçon Lucas (2ème), Léo (3ème), Gabriel (4ème), Timéo (5ème), Enzo (6ème), Louis (7ème), Raphaël (8ème), Arthur (9ème) et Hugo (10ème).

Pour les filles, vient ensuite Lola (2ème), Chloé (3ème), Ines (4ème), Léa (5ème), Manon (6ème), Jade (7ème), Louise (8ème), Léna (9ème) et Lina (10ème).

Toutefois, de prénoms bibliques sont les nouvelles tendances annoncées pour cette année 2014 comme Jacob qui reste le prénom le plus cité aux Etats-Unis. D’autres prénoms un peu moins communs sont entrain de gagner du terrain comme Léonie, Adèle, Zélie, Mila, Apolline et même Inaya. Les petits Gabin, Robin, Eden et Camille sont eux aussi de plus en plus fréquents.

Pour les futurs mamans en quêtes de recherche, L’Officiel des prénoms est le livre à se faire offrir pour vous aider à trouver le prénom de votre enfant. Le livre qui comporte près de 12.000 prénoms est disponible au prix de 18,95€.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…