9:41 - mercredi décembre 7, 2016

Star Wars: Une vidéo insolite du making off et du bêtisier des premiers épisodes !

Oct 29, 2013 189 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

En juillet dernier, les participants au Comic-Con ont pu apprécier de visualiser des images rare du bêtisier des tout premiers épisodes originaux de la « Guerre Des Étoiles« . C’est un auteur et éditeur de la division de Lucasfilm qui a mis la main sur une veille bobine de Star Wars qui était archivée depuis des années.

Dans cette dernière, ont peut y voir les premiers pas des acteurs comme Han Solo brillamment incarné par Harrison Ford qui faisait ses tous premiers débuts à l’écran et son acolyte Choubaka. Ou même la princesse Leia incarnée par l’actrice Carrie Fisher. Cette séquence d’une durée de 2″35 nous montre également des scènes ratées ou des fous rires entre les acteurs avant et pendant les prises.

La bobine qui n’avait été diffusée qu’au Comic-Con jusqu’à présent, vient d’être mise en ligne sur Youtube pour le bonheur de tous les fans de la sagas. Des images inédites datant de 36 années, qui valent le coup d’œil. Vous remarquerez qu’au début de la bobine, celle-ci ne dispose pas de son puisque ce sont uniquement des scènes coupées. Le son arrive toutefois au milieu de la bande.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in