8:51 - jeudi décembre 8, 2016

Un homme armé entre dans les locaux de BFMTV !

Nov 15, 2013 235 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Grosse frayeur ce matin dans les locaux de la chaîne d’information BFMTV. Il est aux alentours de 7 heures quand un homme vêtu d’un blouson et d’une capuche est entré dans le hall de la société. Ce dernier a braqué son arme sur les journalistes qui se trouvaient dans le hall au même moment. Une arme qui pourrait bien être un fusil qu’il dissimulait sous sa veste.

L’homme de type européen et âgé d’une quarantaine d’années selon les témoins de la scène aurait déclaré aux journalistes « La prochaine fois sera fatale pour vous… » avant de prendre la fuite en courant.

Aucuns blessés

Selon les dernières informations, le forcené aurait tenté de tirer mais son arme se serait enrayée. Les enquêteurs chargés du dossier ont retrouvé deux cartouches dans le hall. Ces dernières devraient êtres analysées prochainement ainsi que les bandes de vidéosurveillance de bâtiment. C’est le commissariat du XVème arrondissement de la capitale qui est chargé de l’enquête.

La rédaction de BFMTV très choqué

Le directeur de la rédaction de BFMTV, Hervé Béroud a expliqué « Toute la rédaction est choquée. On sait qu’on est passé à côté de quelque chose qui aurait pu être très grave. C’est un vrai traumatisme pour les deux journalistes concernés, Philippe Antoine, le rédacteur en chef et Benjamin Dubois, le reporter. Ils sont actuellement entendus au commissariat du XVe« .

Une réunion d’information sur la sécurité du bâtiment devait se tenir rapidement afin de prendre des mesures de sécurité concernant les entrées et sorties des locaux. L’un des salariés de la chaîne précise toutefois que le bâtiment de la chaîne dispose d’agent de sécurité à l’entrée. Une sécurité qui n’a pas empêché à l’individu de pénétrer armer et de menacer le personnel.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in