8:19 - vendredi décembre 9, 2016

Royaume-Uni: Un morceau de nacelle d’un manège se décroche à 60 mètres de hauteur !

Déc 17, 2013 302 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une jeune femme de 23 a vécu l’horreur alors qu’elle était assise dans l’une des nacelles du manège « Star Flyer » de la fête foraine d’Edimbourg (Royaume-Uni). Et pour cause, alors que Darcy Gordon était entrain de tourner sur le manège à une hauteur vertigineuse de soixante mètres, un morceau de sa nacelle s’est décroché pour retomber au sol, sans faire de victime. Fort heureusement, la jeune maman était encore maintenue par des chaînes sur l’une des parties restante du siège.

Le tour de l’angoisse…

Pendant près de deux longues minutes interminables, la jeune femme a du prendre son mal en patience et s’agripper de toutes ses forces le temps que le manège regagne la terre ferme.

« Je ne voulais surtout pas me pencher en arrière car je savais très bien qu’il manquait une partie et qu’à tout moment je pouvais basculer dans le vide » a t-elle déclarée avant d’ajouter « J’étais sûr de mourir… je me voyais déjà entrain de chuter violemment et de retomber sur un immeuble proche de l’attraction » « Aujourd’hui, mes bras me font encore mal tellement j’ai serré les chaînes de la nacelle » a t-elle conclut.

Le manège Star Flyer en action

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in