3:29 - lundi décembre 5, 2016

Exclu: Justin Bieber accro à la codéine !

Jan 20, 2014 265 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le chanteur canadien Justin Bieber n’est pas si un gentil garçon que ça. Et pour cause, comme vient de le révéler le site américain TMZ, celui-ci serait un consommateur régulier de drogue. Mais dernièrement, ce dernier a été initié à la prise d’un médicament baptisé « sizzurp », un puissant sirop pour la toux que de nombreux rappeurs en ont fait leur drogue dur ! Mais une drogue qui peut avoir des conséquences irréversibles sur l’organisme… Pour augmenter les effets de ce médicament, ce dernier est souvent mélangé avec du sprite.

Ce dernier à base de Codéine et de Prométhazine aurait des effets ravageurs sur l’organisme lorsqu’il serait consommé régulièrement. Ce médicament est utilisé comme analgésique. Il permet d’apaiser, de soulager ou de calmer les douleurs. Des dosages plus élevés peuvent toutefois laisser apparaître un début d’état narcotique ainsi que des effets histaminiques importantes. Ce médicament peut également produire toutes sortes d’effets indésirables comme des démangeaisons et picotements, rash cutané, bouffissure du visage, irritabilité, mais aussi nausées, troubles gastriques, sédation invalidante…

La codéine peut produire un effet sédatif sur les muscles de l’intestin. Cette dernière ralentit également l’activité du tractus gastro-intestinal et favorise l’absorption de l’eau contenue dans le bol alimentaire ai cpirs de sa digestion. Cette prise massive de cette substance pourrait entraîner des arrêts cardiaques.

Les proches de Justin Bieber s’inquiètent

Des sources proches du chanteur sont très inquiètes à son sujet. Ces dernières ont vu à plusieurs reprises Justin consommer du Sizzurp en soirée avec des amis. Pire encore, TMZ révèle que Justin prendrait d’autres médicaments sous ordonnance comme du Xanax, un puissant anxiolytique permettant de traiter les troubles de l’anxiété. Mais ce dernier aurait des effets dévastateurs après d’importantes prises comme des troubles de la pensée (de la désorientation, des convictions irrationnelles, ou une perte du sens de la réalité), de l’agitation, de l’anxiété, des modifications du comportement  (par ex. un comportement agressif, bizarre, une baisse de l’inhibition ou des éclats de colère, de la confusion, des battements de cœur rapides, très forts ou irréguliers. Bref des symptômes qui pourraient conduire Justin Bieber à de sérieux soucis de santé.

Plusieurs de ces proches lui ont alors demandé d’aller en cure de désintoxication. Reste à savoir si celui-ci se fera soigner prochainement.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in