9:07 - vendredi décembre 9, 2016

Shaka Ponk : ils repartent pour une tournée encore plus incroyable !

Mar 16, 2014 203 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg
A gauche, la couverture de l'album. A droite, la courverture probable du prochain, qui devrait sortir en septembre.

A gauche, la couverture de l’album.
A droite, la courverture probable du prochain, qui devrait sortir en septembre.

Le groupe déjanté Shaka Ponk sort ce lundi son quatrième album intitulé « The White Pixel Ape« . Un album très attendu par les fans du groupe, qui ont été plus d’un million et demi à assister à la dernière tournée. Des paroles à la composition musicale, en passant par les clips toujours plus originaux les uns que les autres, tout est imaginé et réalisé par les membres du groupe, le tout sur fond de rock électronique, comme une marque de fabrique pour cette bande qui gagne en notoriété depuis maintenant plusieurs années.

Cette fois encore, les 6 artistes vont sillonner la France, pour se produire devant les membres de la « Monkeys Family« , de plus en plus nombreux. Ils seront notamment sur la scène du Bataclan le 18 mars prochain, et du Zénith de Paris du 5 au 7 juin. Durant leurs concerts, le groupe va sans aucun doute faire le show comme il sait si bien le faire, autant sur le plan sonore que visuel, avec l’association de l’image et des chanteurs, aidés par « Goz« , le singe mascotte du groupe, qui participe au spectacle aussi bien que Frah (le chanteur) ou Samaha (la chanteuse) depuis les écrans placés derrière la scène.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=aRljVackZ08]

Le premier single « Wanna get free » a été dévoilé depuis déjà quelques semaines. Le 5ème album, déjà prévu pour septembre prochain, sera la suite de ce 4ème opus. Il se nommera « The Black Pixel Ape« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in