5:10 - jeudi décembre 8, 2016

Jennifer Aniston : Enfin la bague au doigt ?

Mar 19, 2014 169 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La star de 45 ans serait-elle enfin prête à se marier ?

C’est ce que semblent dire les rumeurs depuis quelques jours ! Jennifer Aniston a été aperçu dans une boutique spécialisée, Kleinfelds, à New York.  Selon le site anglais E! « Elle n’a pas essayé personnellement les robes. Un mannequin a défilé pour elle, une douzaine de modèles lui a été présentée, elle prenait des photos avec son iPhone, tout en sirotant un verre de vin. Elle a même plaisanté sur le fait qu’elle venait de faire une détox la semaine précédente et qu’elle avait moins de tolérance à l’alcool que d’habitude. »

L’ancienne « Friends » serait donc sur le point de se marier avec Justin Theroux, son fiancé depuis maintenant 18 mois. Malgré les rumeurs de séparation, le couple aurait tenu bon grâce à de nombreuse thérapies, dans le but de régler quelques problèmes de fidélité. Le couple, et plus particulièrement la promise, souhaite un mariage sur une île dans un cadre paradisiaque. De quoi faire de nombreux jaloux et par la même occasion, essayer de surpasser Brad Pitt et Angelina Jolie qui vont se dire oui en mai prochain!

Neuf après sa rupture avec Brad Pitt, Jennifer a-t-elle enfin décidé d’oublier le passé ? Elle prépare d’ailleurs un livre concernant ses relations amoureuses, ce qui fait frémir le couple Brangelina.

L’actrice, qui sera prochainement à l’affiche de son nouveau film « Cake« , va-t-elle passer ce cap et repartir enfin la bague au doigt ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in