1:29 - lundi décembre 5, 2016

Regardez le président Colombien qui se fait « pipi dessus » lors d’un discours !

Mar 20, 2014 255 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

Incident plutôt insolite qui s’est déroulé en Colombie à l’occasion du lancement de la campagne électorale du président Juan Manuel Santos. Ce dernier a marqué les esprits non pas par son discours de sa propre succession mais plutôt au petit problème d’incontinence dont celui-ci a été victime.

Il fait comme-ci de rien n’était

Et pour cause, comme en témoignent les images ci-dessous, on peut y voir le chef de l’État visiblement très concentré sur son discours, qu’il ne réalise sur le moment qu’il est entrain d’uriner. La foule et les médias nombreux à l’évènement ont rapidement découvert que le pantalon beige du président a commencé à laisser apparaître une tache qui fait « tâche » pour le coup…

Malgré cet incident, le dirigeant sud-américain a continué son discours comme si de rien n’était. Juan Manuel Santos n’a depuis, pas évoqué l’incident ni les médias qui ont tout filmé de la scène.

Un cancer de la prostate en cause ?

Le président âgé aujourd’hui de 62 ans et victime d’un cancer de la prostate s’était fait opérer en octobre 2012. Opération qui avait réussie avec succès. Malgré cela, il garde quelques effets indésirables de cette intervention chirurgicale.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed