1:32 - lundi décembre 5, 2016

Zac Efron dans la tourmente, il inquiète ses proches !

Mar 30, 2014 175 Vues Laura P. 0 Commentaires
zac-efron

Il y a une semaine Zac Efron a été agressé alors qu’il se trouvait à Downtown, quartier malfamé de Los Angeles. L’acteur de 26 ans qui avait fait un tour en rehab il y a quelques mois est soupçonné par ses proches d’être retombé dans la drogue. Même si il avait déclaré avoir changé, il semble être toujours autant attiré par la cocaïne et l’alcool.

Le dimanche 23 mars, il a donc participé à une bagarre après avoir renversé une bouteille sur le trottoir. Visiblement saoul et en compagnie de son garde du corps, l’ex star de Disney serait venu dans ce quartier pour acheter des sushis ! Coïncidence, c’est également un lieu très réputé pour ses transferts de drogue. Un proche du jeune homme affirme a TMZ « Zac est un solitaire, il sort rarement et l’idée qu’il conduise sur des kilomètres pour rejoindre un restaurant de sushis quelconque dans ce quartier de Los Angeles, après minuit, est grotesque ».

Son garde du corps serait aussi son dealer, de quoi inquiéter les fans et proches de Zac Efron. Après Britney Spears et Miley Cyrus, les anciens de l’écurie Disney ont décidément bien du mal à mener une vie saine et normale !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in