9:06 - samedi décembre 3, 2016

Antony: un forcené armé dans son appartement, une partie de la ligne du RER B interrompue !

Avr 1, 2014 174 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Cela faisait près de 14 heures qu’un forcené était retranché dans son appartement situé à Antony (Haut-de-Seine). Ce dernier a pu être maîtrisé aux alentours de 18h20 par les membres du Raid après de nombreuses heures de négociations.

Il menaçait de se suicider

Visiblement très menaçant, l’homme âgé d’une quarantaine d’années souhaitait mettre fin à ces jours après qu’un dispute conjugale est éclatée. Quelques minutes après la violente dispute, l’homme s’était retranché dans sa salle de bain avec un fusil, un 22 long rifle avant de tirer un coup en direction du plafond. Sa femme qui était dans l’appartement avec ces deux enfants, a pu quitter les lieux et donner l’alerte à la police.

Le RER B interrompu, le quartier bouclé !

La police qui est rapidement arrivée sur les lieux en début d’après-midi a fait évacuer une partie de l’immeuble. Pour ne prendre aucuns risques, la police a également fait couper la circulation de la ligne du RER B entre Antony et Les Baconnets suite à la proximité de l’immeuble.

Ce soir, l’homme a été pris en charge par les pompiers et s’est vu administré un calmant.

La circulation des RER B a pu reprendre en début de soirée et les riverains ont pu regagner leurs appartements en toute sécurité.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions