Une nouvelle campagne de lInstitut Belge pour la Sécurité Routière vient d’être dévoilé, et elle laisse sans voix.

Les morts sont toujours aussi nombreux sur les routes avec plus de 3000 décès par an en France, et il est de plus en plus difficile de sensibiliser les conducteurs. Pour rémedier à cela l’agence 20something a imaginé un scénario des plus cauchemardesque. Des anonymes ont vécu une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Croyant rejoindre un ami ou un membre de leur famille, ces cobayes se rendent à leur propres funérailles ! D’abord étonné, les testeurs comprennent rapidement le but de leur déplacement et sont submergé par l’émotion, voyant leur proches pleurer leur propre mort.

Voyez plutôt :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=IODTEDGsU34]

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…