7:17 - dimanche décembre 4, 2016

Game of Thrones saison 4 un second épisode mythique !

Avr 15, 2014 299 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nous vous avions prévenu personne n’est indispensable, ni immortelle dans Game of Thrones.

Attention spoiler !!!!!!

Après un premier épisode tout en douceur, les scénaristes ont mis le paquet sur ce deuxième épisode. Le Purple Wedding est devenu le « Red Wedding version 2« , en effet l’épisode se termine avec la mort violente du roi Joffrey le jour de ses noces ! Déjà chapeau bas aux effets spéciaux, car la mise en scène est parfaite.

url

Enfin, le « monstre » de roi est mort, et c’est tant mieux !!! L’épisode 3 risque donc de se tourner autour de la recherche du coupable alors que Tyrion est directement visé par sa sœur (vive la famille…). Mais il y a peu de chance que le vin soit la cause de l’empoissonnement, je mise plus sur la tarte. Toutefois, la manipulatrice de reine pourrait bien être la coupable, ou encore Ash Weston. Néanmoins chacun avait ses raisons de tuer le roi, ce qui va rendre la vérité encore plus difficile à trouver.

Cet épisode marque aussi le retour de Theon Greyjoy, étonnamment vivant après sa castration… même s’il ressemble aujourd’hui plus à un animal qu’a un homme !

Ne vous détrompez pas, il n’y a pas que les méchants qui ont été punis ! Sansa en prend de nouveau pour son grade, et ce n’est pas près de s’arrêter à mon avis. La jeune fille doit survivre face à des personnes qui la dédaignent.

Petit site très marrant pour ceux qui s’ennuient: Game of Thrones Deaths pour déposer des fleurs sur la tombe des personnages qui vous manquent :).

J-6 pour voir enfin la suite, en attendant voici la bande annonce de l’épisode 3 :

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in